Climatisation 69 : quel modèle choisir ?

Climatisation 69 : quel modèle choisir ?

Face à la chaleur en été, la climatisation est aujourd’hui un must dans les maisons, dans les appartements et dans les bureaux. Elle est toutefois réputée pour être chère et énergivore. Cependant, grâce à l’évolution de la technologie, il existe des modèles moins coûteux et économiques. Si vous êtes sur Lyon, plusieurs types de climatisation 69 peuvent être mis à votre disposition, selon vos besoins.

Climatisation réversible au quotidien

Pour résumer rapidement, la climatisation réversible est la clim 2 en 1. Elle refroidit l’air ou le chauffe selon les besoins. C’est un climatiseur traditionnel mais en plus économique avec 3 à 5 kWh de chaleur restituée pour 1 kWh d’énergie consommée. Mais il est également mois budgétivore dans le sens où les frais sont réduits de moitié. Et mieux encore : il n’occupe que peu d’espace ! Il devient ainsi incontournable pour les ménages mais aussi pour les professionnels ayant des bureaux individuels. L’installation de cette climatisation 69 requiert l’intervention d’un frigoriste.

Rooftop pour les surfaces commerciales

Installé sur le toit d’un bâtiment par les spécialistes de la climatisation 69, le rooftop filtre et rafraîchit l’air. Son emplacement fait qu’il ne prend pas de place et que ses grands composants sont invisibles. Par conséquent, toute opération maintenance n’interfère pas avec les activités à l’intérieur. De ce fait, le climatiseur de toiture est le plus adapté aux commerces de proximité, aux supermarchés, aux hôtels et aux restaurants. Pour une surface de 500m², le rooftop s’installe en 2 jours.

FoxAir, la solution portative pour les entrepôts

Les entrepôts ne bénéficient pas souvent de toits qui permettent une installation classique ni d’assez d’ouverture pour laisser l’air circuler. Fox Air est alors la solution pour rafraîchir l’air. Munis de roulettes, ce refroidisseur d’air se déplace partout dans votre hangar. Ainsi, il n’a pas besoin d’être installé. Son fonctionnement est très simple : il utilise le même mécanisme que le refroidissement naturel. Comme il n’emploie pas de gaz frigorifique, FoxAir est ainsi une solution écologique. Le système est rafraîchissement adiabatique.

Ces types de climatisation 69 sont également disponibles en location. Le tarif mensuel commence à 45 euros HT sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *