balais à vapeur Black & Decker

Notre top 3 des balais à vapeur Black & Decker !

Vous cherchez un moyen de nettoyer sol, moquette et meubles en toute simplicité ? Vous essayez de limiter votre utilisation des produits chimiques comme les détergents, à la fois pour des raisons de santé mais aussi pour protéger notre planète ? Nous avons la solution : le balai à vapeur pour un nettoyage sain de votre maison !

Depuis 1910, la marque américaine Black & Decker n’a eu de cesse d’introduire des solutions innovantes de solutions ménagères, dont une large gamme de balais à vapeur. Lisez la suite pour découvrir les 3 meilleurs appareils de la marque !

#1 Le balai à vapeur Deluxe Black & Decker FSM1630

Qu’est-ce qui fait de ce modèle Black & Decker un balai à vapeur « de luxe » ? Tout d’abord, la marque avance qu’il a un temps de chauffe de 15 secondes et qu’il offre une durée de fonctionnement de 13 à 19 minutes. Ensuite, le balai vapeur fsm1630 est doté d’une fonction autonome, dont les deux autres modèles (que nous vous présenterons plus bas) ne disposent pas. Cette option vous permet de laisser le balai à vapeur en position debout plutôt que d’avoir à l’équilibrer contre un mur.

En plus de ces nouvelles fonctions, il est doté d’une technologie numérique de sélection automatique, qui lui permet d’ajuster automatiquement la pression de la vapeur en fonction du type de sol que vous nettoyez. Il est également doté d’un bouton de vapeur supplémentaire « à la demande » qui est conçu avec une commande à une touche au lieu de devoir maintenir un bouton enfoncé chaque fois que vous avez besoin de vapeur supplémentaire.

Le balai à vapeur Black & Decker Deluxe FSM 1630 est doté d’un réservoir d’eau amovible de 350 ml avec des propriétés anticalcaires pour aider à réduire l’accumulation du tartre. Il fournit une puissance de chauffage de 1 600 W et pèse 2,9 kg. L’appareil a un cordon de 6 mètres de long et est conçu avec une tête pivotante « Lift & Reach » en delta pour les coins étroits. Il est livré avec deux coussins en microfibre, un coussin Delta, qui va durer plus de 100 cycles de lavage, et un glisseur pour les tapis à vapeur. Parmi les caractéristiques supplémentaires, on trouve une fonction de libération du câble, une indication du niveau d’eau, un éclairage du réservoir et un trou de fixation murale. Il peut être utilisé pour tous les sols durs scellés.

#2 Balai à vapeur Black & Decker 1 600 W FSM 1616

Prenant un peu plus de temps à chauffer que le FSM 1630 (environ 30 secondes), ce balai à vapeur Black & Decker possède un réservoir d’eau amovible avec un système de filtrage de l’eau intégré pour aider à réduire l’accumulation de calcaire sur l’appareil. Il est doté d’une tête pivotante pour accéder aux coins les plus étroits. Le FSM 1616 est réputé sûr pour les surfaces de sol étanches grâce à sa technologie « Auto Select » qui libère la bonne quantité de vapeur en fonction du type de sol que vous nettoyez.

Il fournit une puissance de chauffage de 1 600 W et pèse 2,7 kg. Ce modèle embarque un réservoir d’eau de 350 ml, un cordon de 5 mètres de long et est livré avec deux tampons en microfibres. Black & Decker affirme que sa durée de fonctionnement est d’environ 7 à 14 minutes. Plusieurs caractéristiques ne sont pas incluses avec ce modèle, notamment l’indicateur de niveau d’eau et le planeur à tapis.

#3 Balai à vapeur Black & Decker 1 300 W FSM 1605

Ce modèle fournit 1 300 W de puissance de chauffage et est censé chauffer en 20 secondes. Il est conçu avec un réservoir d’eau amovible et une tête pivotante à 180°, vous permettant de glisser sous et autour des meubles ainsi que dans les espaces restreints. Black & Decker affirme que ce balai à vapeur est également équipé d’un puissant flux de vapeur pour un nettoyage en profondeur de vos sols. Le seul bémol de cet appareil est qu’il ne dispose pas d’un glisseur de tapis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *